En savoir plus
Contenu :
-
Disque dur 500GO x 1
-
Détecteur de fumée connecté x 1
-
Centrale d'alarme DNBi x 1
-
Détecteur ouverture x 5
-
Détecteur de mouvement infrarouge x 4
-
Sirène extérieure 120 DB avec flash x 1
-
Télécommande pour alarme x 4
-
Caméra dôme XVR x 4
-
Caméra fusée XVR x 4
-
XVR enregistreur 8 canaux x 1
-
Splitter 4 vers 1 x 2
-
Câble 18m BNC x 8
Description :

La centrale d’alarme est reliée sans fil à l’ensemble de ses accessoires. Grâce à cette technologie qui ne nécessite aucune connexion filaire, l’installation devient très simple et vous n’aurez pas à faire passer des câbles à travers les murs de vos clients. Nos systèmes d’alarme sont conçus pour supporter 32 détecteurs sans fil (ouverture, mouvement, gaz, mouvement extérieur), 8 claviers / télécommandes et 8 sirènes sans fil. Les packs alarme proposés sur le site sont évolutifs, des accessoires peuvent être ajoutés rapidement au système après l’achat.

Afin que vos clients puissent recevoir les alertes d’intrusion sur leur téléphone, la centrale doit être reliée à une box internet, une ligne France Télécom (via un câble RJ11 fourni avec la centrale) ou à un réseau mobile via une carte SIM non fournie (compatible avec l’option GSM uniquement). En cas de déclenchement, la centrale d’alarme appelle les numéros programmés pour prévenir de l’intrusion. Il est alors possible d’écouter ce qui se passe ou de désactiver l’alarme via un code personnel. Si vos clients optent pour l’option GSM et une communication par carte SIM, ces derniers reçoivent, en plus d’un appel, des notifications par SMS de l’état du système d’alarme.

Pour faciliter l’installation chez vos clients, nous programmons pour vous gratuitement l’ensemble du matériel avant l’envoi de votre colis. En cas de difficulté, nous sommes disponibles rapidement par téléphone, chat ou mail. L’envoi du colis peut se faire soit chez vous, soit directement chez vos clients.

Les détecteurs de mouvements et d’ouverture fonctionnent sous batteries d’une durée de vie d’environ 2 ans, ce qui offre un confort d’utilisation optimal. En cas de batterie faible, la centrale d’alarme prévient votre client en indiquant quel détecteur est mis en cause. La centrale d’alarme possède une batterie de secours qui prend le relai en cas de coupure de courant de sorte que vos clients restent protégés quelques soient les circonstances.

Tout notre matériel a été pensé pour mieux s’adapter au mode de vie de vos clients. Ainsi ils peuvent se sécuriser jour et nuit, même s’ils sont présents dans la maison, grâce au mode partiel qui n’active que les détecteurs d’ouverture et laisse la possibilité de se déplacer sereinement à l’intérieur du domicile. Nos détecteurs de mouvement possèdent une immunité animale qui ne détecte pas les petits animaux de moins de 12kg. Pour plus de sécurité, l’ensemble du système est protégé contre les brouilleurs d’ondes grâce à sa technologie de fréquence tournante.

Avec l'option GSM et une connexion au réseau mobile par carte SIM (en option), vos clients ont accès à notre application totalement gratuite Apple / Android pour gérer facilement à distance leur alarme. Cette application permet de contrôler les différentes fonctionnalités de la centrale comme : - L'activation totale, partielle ou la désactivation de l'alarme - Le contrôle du statut de l’alarme - La gestion des appareils domotique (lumières, volets …) Il est possible de créer un nombre illimité de comptes pour gérer plusieurs alarmes par l’application. L'application Tike Sécurité est disponible ici

L’enregistreur XVR pilote les caméras et la programmation des paramètres système. Branché sur un écran, il permet également la visualisation en direct des images. Insérez un disque dur dans le XVR pour enregistrer les images et ainsi pouvoir les exporter et les revoir à l’infini ! Vos clients pourront se servir de ces images comme preuve auprès des services de police ou de leur assurance en cas de dommages sur leur propriété. Connectez le XVR au réseau internet de vos clients pour accéder aux images à distance ! Ils pourront ainsi jeter un œil sur leur intérieur lorsqu’ils seront en vacances, ou lorsqu’ils auront reçu une alerte de leur système d’alarme et qu’ils souhaiteront vérifier s’il y a bien eu une intrusion.

Les caméras infrarouges 2MP permettent une vision de jour comme de nuit, et sont reliées à l’enregistreur via un unique câble qui gère à la fois l’alimentation électrique et la transmission vidéo. Plus besoin de faire passer plusieurs câbles et de prévoir une prise électrique près de chaque caméra ! De plus, en choisissant un pack de vidéosurveillance complet, vous bénéficiez des câbles de connexion offerts.Ce système de sécurité s’adapte aussi bien à une maison qu’à un commerce, entrepôt, local, bureau etc …
Caractéristiques techniques
- Caractéristiques Vidéosurveillance XVR :
- Système d'exploitation LINUX
- 8 canaux vidéo compatible avec les caméras XVR / AHD / CVI / TVI / Analogique
- Entrée et sortie audio
- Connexion avec les caméras : BNC
- Sorties vidéo : 1 sortie HDMI + 1 sortie VGA
- Sorties USB : 2 (souris + sauvegarde)
- Sortie RJ45 : 1
- Enregistrement sur disque dur possible (en option)
- Modes de lecture : direct local, relecture locale, enregistrement, direct à distance, relecture à distance
- Compression vidéo : H.265+
- Détection de mouvement : Oui
- Compatible ONVIF
- Mode affichage : plein écran sur une caméra ou 4 en simultané
- Alimentation : 12V / 2A
- Température de fonctionnement : -10 ~ +55 ° C
- Résolution caméra : 2MP
- Mise au point longueur caméra : 3.6mm
- Distance de vision caméra : 25m
- Caractéristiques techniques de l'alarme :
- Synthèse vocale Français
- 32 Zones pour les accessoires sans fil ( ouverture, mouvement, fumée, gaz....)
- 8 Zones accessoires d'activation et désactivation (télécommandes et clavier)
- 8 zones sirènes sans fil
- 8 zones accessoires filaires
- 1 zone sirène filaire ( sortie 12V)
- Activation et désactivation par plages horaires journalières
- Mode d'activation total ou partiel
- Clavier rétro-éclairé
- écran LCD rétro-éclairé
- Délais de sortie de 0 à 255 secondes
- Délais d'entrée de 0 à 255 secondes
- Temporisation sirène(s) de 0 à 30 minutes
- Enregistrement 2 centre de télésurveillance ( Protocole ID contact)
- Enregistrement 4 numéros de téléphones (GSM et/ou fixe)
- Fonction coupure de ligne téléphonique
- Fonction arrachement
- Historique des événements 99
- Report défaut détecteur ( batterie vide, arrachement, perdu)
- Transmetteur téléphonique fonction avec toutes les box internet ou ligne France telecom (pas de carte sim)
- Modèle haut de gamme protégé contre le piratage grâce à sa technologie avancée ( 1 milliard de combinaisons)
Caractéristiques physiques
- Caractéristiques physiques de l'alarme :
- Dimensions: 23 X 16 X 3 Cm
- Transformateur: DC12V 1A (longueur du câble 140cm)
- Batterie de l’alarme: accus 7,2V AAA500mAh
- Taux d'humidité : entre 30 et 90 %
- Température de fonctionnement : entre -5°C et 45°C
- Température de stockage : - 20°C à 60°C
- Couleur de la centrale d’alarme: Noir & Blanc